Le Morning Live tous les matins de 7 a 9 h sur M6 est une emission qu’on'adore et qui nousmet la pêche pour la journée, avec Michael Youn et toute sa bande de joyeux drilles.
Tous les matins on se lève avec cette emission qui décape et fout le bordel dans le paysage audiovisuel consensuel à ces heures matinales (style Telematin BEURKKKKK !!!) .
L'animateur Michael Youn est complèment frappadingue et irrévérencieux avec son humour pipi-caca , avec notamment la boite à image muni de son mégaphone où il hurle le nom de l'émission dans une sorte de mini reportage filmé dans divers lieux ou entre autres il n'hésite pas à se mettre tout nu dans une laverie automatique au milieu de clients, à alpaguer et à poursuivre un monsieur qui revient d'une passe avec une prostituée dans les abord du bois de Boulogne en lui hurlant avec son mégaphone.
Il y aussi le groupe slovaque Les Bratislaboys qu'il a créé avec ses 2 compères de gags Benjamin et Vincent avec un de leur tube "couloucoucou stash stash !!!"
Les jeux concours délirants comme La chanson sous la douche ,
Le tube du Grenier où il diffuse un clip des années 80 en singeant le ou les interprètes avec des artifices vestimentaires.
et plein d'autres rubriques poilantes et originales.
C'est une émission qui a un humour parfois tres bêbêtes et trash, mais plus c'est con plus c'est drôle telle pourrait etre la devise de Michael Youn l'animateur principal.
Mais hélassssssss cette super émission est fini !!! snif snif !!